fan-de-samia-lucie

fan fiction

                Chapitre 1  Samia en prison

 

 

Samia était en prison depuis environ 3heures .

Jean paul lui est avec lucie mais il s'est pas trop s'ant occuper il appelle donc armelle ( la folle du mistral )

 

lucie

 

samia

 

 

jean paul

 

 

armelle ( la folle du mistral)

 

Donc jean paul appelle Armelle et celle ci manque pas d'arrive pour voir Lucie .Elle s'occupe de Lucie comme ci c'était sa fille .

                                Le lende matin

 

Jean paul dit t'as Armelle

 

Jean paul : Je veux que tu parte

Armelle : Non jean paul qui s'occuperas de Lucie ?

Jean paul : Surment pas toi , je veux plus que tu l'as touche tu est complétement folle avec q'uelle , et  puis tu croix que tu est sa maman allor que c'est faux donc tu prépare t'est affaire et tu par d'icy .

Armelle : Ok .

Armelle réunie sest affaire mais elle a préparer du caffé et elle a mie du poison dedant .

 

a suivre

 


 


 


 



30/04/2013
0 Poster un commentaire

alix

            alix

 

si toi aussi elle te manque aime et commente

 

moment dur pour alix

 

 

tu aimerait q'uelle soit de retour dans plus belle la vie ?? perso moi : oui

 


 


 



29/04/2013
0 Poster un commentaire

barbara

                   barbara

 

 

barbara 

 

 

barba et léo

 

 

 

 


 



29/04/2013
0 Poster un commentaire

samia

             samia

 

samia c'est la plus belle

 

samia et jean paul le  jour du mariage

 

 

samia et nôtr lucie

 


 


 



29/04/2013
0 Poster un commentaire

lucie

       lucie le petit boue du choux de la série

lucie elle est trop belle

 

vous penser que elle c'est la fille de samia et jean paul ??? moi je pense

 

lucie la petite des boher

 

 

coucou c'est moi lucie

 

 

lucie elle est gégnial même si c'est un bébé , c'est la plus gégnial

mais lucie c'est fait enlever par armelle , j'éspére que jean paul et les autre policer vont l'as retrouver .

 


 


 



29/04/2013
0 Poster un commentaire